Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Lycans qui rient, Lycans qui pleurent !
Publié : 11 mai 2010

Lycans qui rient, Lycans qui pleurent !

Ce weekend, Les Lycans ont ri et ont pleuré ! Si les Lycans du « Flag » sont champions régionaux d’Ile de France, en - 18 ans, les Lycans juniors se sont faits sortir des « Play Offs » dès les quarts de finale. Mais c’était la première fois de l’histoire du jeune club de Foot Us des Mureaux, que l’une de ses équipes montait à ce niveau de la compétition nationale !

LYCANS qui rient…

Pour la seconde année consécutive, les flagueurs Lycans sont champions régionaux. La saison dernière, ils avaient ramené le trophée à leur coach le jour de son mariage. Cette fois-ci, Mickael Nicolas était sur place pour partager leur réussite (et la sienne).

Pourtant, cette finale à 3 avait mal commencée avec une défaite 36-26 face aux Diable Rouges de Villepinte (93). Mais les Muriautins se reprennent bien, en surclassant les Boucaniers de Corbeil-Essonnes (91) sur le score de 36-6. Il faut alors espérer en une victoire de ces derniers, face aux Diables Rouges. Et c’est le cas. Les 3 équipes finalistes terminent donc avec 1 victoire et 1 défaite, mais la différence de points est favorable au Bleu et Vert des Mureaux.

…LYCANS qui pleurent

Après une saison régulière toute à fait respectable, nos juniors Lycans finissent second de leur poule, et se voient le droit d’affronter les 1er de la poule A : Les Chevaliers d’Orléans (45), dans un quart de finale des « Plays Offs » .

Dans les rencontres à élimination directe, il ne fallait pas faire de fautes, et les jeunes Lycans en commirent qui leur coûteraient cher. Malgré une rencontre relativement équilibrée, ils s’inclinent 28-03 et quittent la compétition sans avoir à rougir de leur prestation.

Mais ils parlent déjà de la saison prochaine. L’appétit vient en mangeant, semblerait-il…

http://www.wikio.fr