Vous êtes ici : Accueil > Pratiques > Bien-être > Les premiers vœux du nouveau directeur du CHIMM(WEBTELE2R)
Publié : 22 janvier 2015

Vœux 2015

Les premiers vœux du nouveau directeur du CHIMM(WEBTELE2R)

En ce jeudi 22 janvier 2015, Frédéric Mazurier a présenté ses premiers vœux de bonne année en tant que directeur du CHIMM. Il en a profitait pour remettre les médailles d’or, de vermeil et d’argent du travail au titre de la promotion du 1er janvier 2015.

Sur le site de Bécheville du Centre Hospitalier Intercommunal de Meulan-Les Mureaux (CHIMM), précisément dans la salle Galaxie, Frédéric Mazurier, le directeur de l’établissement, a présenté ses premiers vœux de directeur au personnel mais aussi aux personnalités invités pour l’occasion.

Entouré par François Garay, maire des Mureaux et président du conseil de surveillance du CHIMM, et de l’équipe de direction de l’hôpital, Frédéric Mazurier a prononcé un discours rassurant sur la bonne santé de son établissement. Le CHIMM présente de bons chiffres de fonctionnement malgré un petit déficit prévu. Ce dernier est bien inférieur à celui des autres centres hospitaliers, a complété François Garay en prenant la parole à la suite du directeur du CHIMM. Frédéric Mazurier s’estime satisfait par le bon fonctionnement de son pôle hospitalier. Le nouveau directeur du CHIMM a pris un instant pour parler des évènements ayant touchés la France récemment afin de montrer son soutien.

A sa suite, François Garay a, donc, prononcé quelques mots évoquant la médecine hospitalière et de ville qui fonctionnent, ici, en bonne entente. Il est revenu également sur les formations que propose le CHIMM, en faisant référence au Campus de Formation du centre mais aussi aux autres formations. François Garay a parlé de l’élargissement de l’intercommunalité à 400 000 habitants en rappelant qu’il est également le président de la CA de Seine&Vexin. Il a ainsi évoqué la question de la gestion ou de l’orientation des pôles hospitaliers qui va être liée évidemment à cette prochaine grande intercommunalité.

Trois en or et 5 en vermeil et en argent

Cette cérémonie de vœux s’est terminée avec la remise des médailles du travail au titre de la promotion du 1er janvier 2015.

Trois médailles d’or (35 ans d’ancienneté) ont été remises à Brigitte Lancelot du service laboratoire, Elisabeth Stevenot du service pharmacie et Philippe Stevenot du service stérilisation. Cinq médailles de vermeil (30 ans d’ancienneté) ont été remises à Marie-Paule Pinot du service Sablons, à Gilles Gorguet du service diététique, à Lucienne Chauvelier du standard, à Claudine Breton de la direction ETS gestion des maladies et à Françoise Gille du service Boréales. Cinq médailles d’argent (20ans d’ancienneté) ont été remises à Denis Gueret de l’UCP, à Mohamed Choudjaiddine du service Alizés, à Paul Makélélé du foyer Pierre-Leroy et à Vanessa Rousseau du service HOP de semaine.

Les médaillés ont terminé les vœux en posant avec le directeur et le maire des Mureaux pour des photos souvenir.