Vous êtes ici : Accueil > Cultures > Spectacles > La magie et le délire d’Eric Antoine ont envouté les Mureaux
Publié : 9 octobre 2016

Spectacle de magie

La magie et le délire d’Eric Antoine ont envouté les Mureaux

Samedi 8 octobre 2016, Eric Antoine, le délirant magicien a envouté les spectateurs venus nombreux au COSEC des Mureaux pour assister à la représentation de son dernier spectacle "Magic Délirium".

Le COSEC Pablo-Néruda a eu la chance de recevoir le délirant magicien Eric Antoine, un véritable maître dans son domaine, capable d’émerveiller son public mais aussi de le faire rire aux éclats.
Et en ce samedi soir, les spectateurs venus nombreux dans la salle du COSEC des Mureaux ont vu que la réputation de ce magicien n’est pas surfaite. Eric Antoine a livré un spectacle « Délirant » à une foule qui a été intégré du début jusqu’à la fin à ses tours d’illusionniste.

Un « magicomique show » adapté

Eric Antoine a adapté son « magicomique show » à la salle plus intime qu’est le COSEC Pablo Néruda des Mureaux.
Comme il le dit lui même :« Je suis un escroc...euh un illusionniste ! Il ne faut pas croire ce que je vous dit même si je vous explique. » Effectivement, même lorsqu’il présente un tour, qu’il explique comment il fait ce tour, le résultat de l’explication est souvent un coup de théâtre qui fait dire au spectateur cette unique phrase : « Mais comment il fait ! »
Accompagné par Bernard, son partenaire toujours en noir et cagoulé, sur scène ou aussi en coulisse, et de son humour souvent en dessous de la ceinture mais également percutant, Eric Antoine a ébloui la salle comble du COSEC.

« Je me souviendrai des Mureaux » déclare t-il durant tout son spectacle surtout lors de son final avec la participation de tous les enfants présents dans la salle ce soir. Un final qu’il faut découvrir en allant voir son spectacle puisque ce dernier vaut le détour ; le « dé-tour » de magie évidemment.