Vous êtes ici : Accueil > Sports > Ball & Co > Fin de la série de victoires pour le RCLM en s’inclinant 12 à 24 face à (...)
Publié : 19 novembre 2023

Rugby

Fin de la série de victoires pour le RCLM en s’inclinant 12 à 24 face à Savigny(Webtélé2R)

Ce dimanche 19 novembre 2023, le Rugby Club des Mureaux, invaincu depuis le début de la saison, recevait au Stade Léo-Lagrange le club de Rugby Val d’Orge Savigny/ Longjumeau, troisième au classement, pour le compte de la 5ème journée du Championnat de Régional 3. Le match a mis fin hélas pour les muriautins à leur série de victoires.

Invaincus depuis le début de cette saison 2023/2024 et premiers aux classements, les joueurs de l’équipe seniors du Rugby Club Les Mureaux (RCLM) ont hélas pour eux trébuchés devant les joueurs du Club de Rugby Val d’Orge Savigny/ Longjumeau et un public nombreux.
(Les deux équipes qui posent avant le début de la rencontre au Stade Léo-Lagrange des Mureaux (Photo J2R))

La première mi-temps pour Savigny

Le vent de la victoire n’a pas soufflé pour les muriautins qui affrontaient la troisième équipe du classement alors qu’eux étaient premiers.
Le vent a plus soufflé pour leurs adversaires qui ont inscris le premier essai de la partie, qui s’est jouée au Stade Léo-Lagrange des Mureaux. Un premier essai qui fut mis entre les poteaux et évidemment transformé. Les joueurs du club de Rugby Val d’Orge Savigny/ Longjumeau ont été galvanisés par ce premier essai, prenant ainsi cette première mi-temps en main. A la fin de cette dernière, ils menaient 0 à 21.
(Les joueurs en blanc du Club de Rugby Val d’Orge Savigny/ Longjumeau dominent la première partie du match (Photo J2R))

Reprise en main mais pas suffisante

Durant la seconde mi-temps, les joueurs du RCLM ont repris les choses en mains. Mais cela n’a pas suffi. Ils ont effectivement donné le rythme de cette mi-temps en mettant 12 points. Hélas le résultat fut sans appel. Avec une pénalité en plus, les joueurs de Savigny font monter le score, qui restent à leur avantage.
Le score final de cette rencontre est de 12 à 24. Le Club de Rugby Val d’Orge Savigny/ Longjumeau repart des Mureaux avec 4 points de plus pour le classement et les joueurs du RCLM connaissent leur première défaite de la saison.

Les joueurs du RCLM ne vont pas se laisser abattre par ça et se tournent déjà vers le match suivant.